Aller au contenu

Boitier Alu ou Acier ?


FiRe_F.o.X.

Messages recommandés

Mon boitier est en alu(Antec Super Lan Boy), c'est léger, mais relativement fragile. Si tu comptes déplacer souvent ta tour opte peut être pour de l'aluminium(sans oublier la fragilité de l'aluminium), si tu ne déplace pas ta tour de l'acier fera l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, j'ai le choix entre un boitier Gris en Alu/Acier ou un autre Noir tout Acier.....

J'aimerais savoir si c'est mieun qu'il soit en Acier ou si on s'en fout....

MErci

Perso, depuis 2 mois j'ai un boitier Cooler Master PAC-T01 Praetorian en aluminium. L'air qui sort en extraction derrière le pc est à peine tiède, je n'avais encore jamais vu cela. Ce Pc ne risque pas de me servir de radiateur, et rien que pour cela je ne regrette pas cet achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c pas très solide, la facade escamotable avant est en plastic.... mais y parait que ca tiens, sauf quand on s'assied dessus ! :yes: Et le systeme de clips est tout simplement génial.... sans compter les ventilo super silencieux qui refroidissent super bien !!!!.... et la touche de tuning avec les leds lumineux.... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lian Li PC-7-SE Powaaa ^^

Sobre, classe, bien ventilé et silencieux par dessus le marché :iloveyou:

Après c'est un peu cher, mais bon...5 kgs à vide...

FiRe_F.o.X. -> "avec des leds lumineux" en même temps, j'ai jamais vu des leds alimentées correctement qui n'éclairent pas (sauf quand elles sont dead évidemment)...faudra que je change celle de mon boitier, une orange et une verte, c'est moyen, alors que des leds bleues ca irait super bien avec mon kit son 5.1 Logitech ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...