FiRe_F.o.X. Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Voila, j'ai le choix entre un boitier Gris en Alu/Acier ou un autre Noir tout Acier..... J'aimerais savoir si c'est mieun qu'il soit en Acier ou si on s'en fout.... MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Si tu veu te faire des muscles en portant ta tour prend l'acier, si tu veu pas dépenser trop de calories prend le alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Ben l'alu a deux avantages : - c'est léger - sa reffroidit un peu mieux mais c'est aussi un peu plus fragile que l'acier Voilà à toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiRe_F.o.X. Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Alors je prend Acier.... je veux du solide !!! j'ai trois Ventilo de soutien... je crois que ca ira... d'après les tests, 45°C après trois heures de burn ... et 6.5 Kg, ca va c pas lourd.... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Mon boitier est en alu(Antec Super Lan Boy), c'est léger, mais relativement fragile. Si tu comptes déplacer souvent ta tour opte peut être pour de l'aluminium(sans oublier la fragilité de l'aluminium), si tu ne déplace pas ta tour de l'acier fera l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiRe_F.o.X. Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Voila, ce que je prend..... On aime ou on aime pas... moi je l'adore !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Tu voulias du solide ... tu va pas être servis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Tu voulias du solide ... tu va pas être servis +1... C'est vraiment pas le type de boitier solide, massif.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiRe_F.o.X. Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Tant pis, je le bouge jms de place dtf...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Tant pis, je le bouge jms de place dtf...... dtf = dans ton fion ? Moi aussi je vais créer mes boitiers, ... qu'ils soient moches ou beaux, j'aurai des acheteurs ---[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 dtf = de toute façon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Moi j'ai ca et c'est super solide http://www.textorm.com/boitier-pc/textorm-...-%5Bf28%5D.html 12Kg a vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Moi j'ai ca et c'est super solide http://www.textorm.com/boitier-pc/textorm-...-%5Bf28%5D.html12Kg a vide Ca c'est du solide... Le Stacker aussi... Mais tout ce qui est travaillé au niveau de la façade, ça l'est déjà beaucoup moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frede68 Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Voila, j'ai le choix entre un boitier Gris en Alu/Acier ou un autre Noir tout Acier.....J'aimerais savoir si c'est mieun qu'il soit en Acier ou si on s'en fout.... MErci Perso, depuis 2 mois j'ai un boitier Cooler Master PAC-T01 Praetorian en aluminium. L'air qui sort en extraction derrière le pc est à peine tiède, je n'avais encore jamais vu cela. Ce Pc ne risque pas de me servir de radiateur, et rien que pour cela je ne regrette pas cet achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiRe_F.o.X. Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Je sais que c pas très solide, la facade escamotable avant est en plastic.... mais y parait que ca tiens, sauf quand on s'assied dessus ! Et le systeme de clips est tout simplement génial.... sans compter les ventilo super silencieux qui refroidissent super bien !!!!.... et la touche de tuning avec les leds lumineux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Lian Li PC-7-SE Powaaa ^^ Sobre, classe, bien ventilé et silencieux par dessus le marché Après c'est un peu cher, mais bon...5 kgs à vide... FiRe_F.o.X. -> "avec des leds lumineux" en même temps, j'ai jamais vu des leds alimentées correctement qui n'éclairent pas (sauf quand elles sont dead évidemment)...faudra que je change celle de mon boitier, une orange et une verte, c'est moyen, alors que des leds bleues ca irait super bien avec mon kit son 5.1 Logitech ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Moi je trouve je le PC-6070+ Super beau chez Lian-Li. Malheureusement il n'est pas parfait, dommage pour ce prix la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.