kross Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Voici ma future config. Il me reste 3 pieces a recevoir dont l'alim. Boitier : Textorm 974 mb Alim : LC Power 550 Process: AMD 3200 s939 C mère: Asus A8N-E ncforce 4 ultra C graph: Sapphire X800XL Disq dur : Hitachi 160 go sérial ata 7200 tr/mn Ventil : zalman 7000b.alcu Mémoire : twinmos 1go Graveur dvd : pionner 109 D J'ai fait une petite erreur de commande au niveau de l'alim. Commandé la SG 550 (ventilo 140 mm et ) au lieu de la lc6550 (ventilo 120 mm). Quels sont les différences entre ces 2 alims ? Les 2 étant normalment silencieuse, en quoi la difference de prix serait elle justifiée ? Car je pense que pour ma config le ventilo 120 suffit largement . Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 la SG fait 2 cm de plus en profondeur (16 cm) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 C'est uniquement le ventilateur qui change (on passe de 12 à 14cm) encore plus grand, donc encore plus silencieux pour un même débit d'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kross Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Ok caesar mais le ventil 120 est déjà réputé silencieux non ? Alors plus silencieux que silencieux c'est quoi ? Je n'ai jamais entendu ni l'une ni l'autre alors si je reste sur ma commande je voudrai etre sur de ne pas mettre 21 € de plus pour rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 tt.hardware Un comparatif entre plusieurs alim dont la Lc power 120mm et la 140 mm Je trouve les 20€ un peu excessif, 19dB c'est pas beaucoup déjà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 "LC Power a profité de cette évolution pour étoffer la connectique de son bloc : 7 molex et 2 Sata !" C'est bien ce qui me semblait... Mais 20€, c'est beaucoup quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.