Aller au contenu

[LOGICIEL] problemes de pare feu


bellikus

Messages recommandés

salut

j'ai du reinstaller mon systeme 3 ou 4 fois d'affilé ces derniers jours :ouioui:

Une fois tout installé pilotes et tout,ma connexion internet fonctionne impec,

j'installe zone alarm et là...plus de connexion ! gros bordel je desinstalle,pareil...appel au FAI,comprennent pas ! et idem avec sp2...

J ai donc reformater mais là j'installe le pare feu (ZA) avant de configurer la connexion et là ,ça marche

:D

J'ai installé emule, mais apparemment ça fonctionne pas bien avec zone alarm ;mais je flippe de desinstaller ZA pour un autre parefeu de peur que tout redeconne.

Quelqu'un a t'il rencontré ce probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute moi humbre je te comprend j'ai le meme probleme

ca vient de la mule je n'ai pas encore compris pourquoi mais la mule est inutilisable

mais en tout cas t'est la 1ere personne que je trouv qui a le meme blem que moi :chinois:

En fait tes vitesses de réception et emission chutent c'estt bien ca???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le même problème, sauf qu'en plus j'étais en réseau, donc plein de ZA en meme temps = un bo bordel. En faite, pour que tout marche, il m'a suffit d'abaisser le "niveau de sécurité de la zone internet" de élevé à moyen. Je sais pas si ca vous aidera, mais bon... on ne sait jamais.

EDIT : mais moi j'avais pas e-mule (donc ca venait pas de e-mule pour mon cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok si ton probleme vient de la mule c'est bon j'ai trouvé une solution :

tu coupe et colle les dossiers "Temp" et "Incoming" du dossier Emule vers ton Bureau ou je ne sait quel autre endroit...

Tu désinstalle ta mule complètement et après tu supprime le dossier Emule qui est dans Program files ( car la désinstallation ne supprime pas tout :8 )

Ensuite tu va sur www.emule-project.net et tu télécharge la version 0.46a d'Emule ( la nouvelle )

Tu l'installe, tu remet tes dossiers Temp et Incoming dans le dossier de ta nouvelle mule

et le tour est joué :-D

Voila essaye ca a mon avis ton problme est le meme que le mien ( quoi que maintenant moi je n'en ai plus :francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ snooky

en tout cas c'est ce que j'ai fait et c'est ce qui a fonctionné...Mais je trouve ça bizarre.J'ai desactivé windows update parcequ'ils me harcèlent pour installer le sp2,c'est ce qui a niké ma connexion l'autre fois.ça voudrait dire qu'il faut l'installer avant ??..mais comment pour avoir les mises à jour (et donc se faire telecharger sp2) faut bien etre connecté !!

Petit recapitulatif :

reformatage/connexion(qui marche)/installation pare feu(sp2 ou ZA)=ça foire !!

reformatage/installation ZA/installation connexion=ça marche :transpi:

Avant ,j'avais sp2 j'en etais tres content et il avait etait installé par les mises a jour !

Pour ce qui est de mumule ça a l'air d'aller j'avais oublier de selectionner "reseau kad".Par contre apres un test de ports ,il s'avere que le port udp est inactif mais ça marche alors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ snooky

en tout cas c'est ce que j'ai fait et c'est ce qui a fonctionné...Mais je trouve ça bizarre.J'ai desactivé windows update parcequ'ils me harcèlent pour installer le sp2,c'est ce qui a niké ma connexion l'autre fois.ça voudrait dire qu'il faut l'installer avant ??..mais comment pour avoir les mises à jour (et donc se faire telecharger sp2) faut bien etre connecté !!

Petit recapitulatif :

reformatage/connexion(qui marche)/installation pare feu(sp2 ou ZA)=ça foire !!

reformatage/installation ZA/installation connexion=ça marche :transpi:

Avant ,j'avais sp2 j'en etais tres content et il avait etait installé par les mises a jour !

Pour ce qui est de mumule ça a l'air d'aller j'avais oublier de selectionner "reseau kad".Par contre apres un test de ports ,il s'avere que le port udp est inactif mais ça marche alors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...