Aller au contenu

Migration Wanadoo vers Free

Messages recommandés

Bon j'ai mis ce sujet dans cette section en espérant que ce soit la bonne.

Voila, je suis en 512 chez Wanadoo et je voudrais passer chez Free. Je suis allez voir un peu le site de free mais je le trouve assez confus quand meme.

La premiere question que je me pose est la suivante : est ce qu'on est obligé de prendre la téléphonie quand on a la freebox (apperemment je serais dans une zone qui accepte la freebox), parce que je l'impression qu'ils la mettent d'office...et j'en ai pas besoin

La deuximeme, j'ai lu sur le site que si ont était déja abonné a une autre ligne ADSl, la résiliation se ferait automatiquement, c'est sur ca?

La troisième, comment faire pour savoir le débit max que l'on peut avoir et leurs prix respectifs.

Merci, et désolé si ce sujet n'est pas dans la bonne section...

La bonne section serait plutot réseau et internet ;)

Sinon je suis pas chez free mais je vais tenter quelque réponse (histoire d'éviter un post inutile :-D) :

1- Je pense que Free fournit tout pour 30€/mois, donc ils te donneront la téléphonie...

2 - A mon avis free doit contacté ton ancien FAI (ici Wanadoo) pour lui signaler le changement, mais bon tu peux aussi envoyé un mail à wanadoo pour les prévenir (deux précautions valent mieux qu'une), par conter fait attention si tu as pris un engagement de 12 mois chez wanadoo et que cet engagement n'est pas arrivé à terme...

3 - regardes si tu es dégroupé (http://adsl.free.fr/degroup/), sinon le tarif ADSL de chez free est unique (30€/mois) quelque soit le débit dont tu bénificies....

Ok merci, désolé pour l'erreur de section, mais bon le téléphone ,j'en ai pas trop besoin..

Il est gratuit, te plains pas !

Et tu peux appeler gratuitement en France Métropolitaine, et avec des tarifs super avantageux vers des mobiles ou vers l'étranger et les DOM-TOM.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...