mickybrain Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Hello tlm ! Je fais un exposé sur la Chirurgie esthétique pour mon cours d'economie, et je voudrais savoir si qqn saurait où je peux télécharger des vidéos d'opérations sur le net (et pas du streaming car il est bloqué à mon école). merci d'avance a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Enregistre Nip/Yuck M6 le vendredi soir vers 22h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Yep.. j'ai aussi pensé a nip-tuck.. mais je trouve que les scènes d'operation sont trop courtes.. et pas vues d'assez près, pas assez de détails.. personne d'autre aurait une idée ? svp.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 ah bon ? je trouve qu'il y en a trop moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 ah bon ?je trouve qu'il y en a trop moi +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 la rhinoplastie faite par un des deux chirurgiens sur son propre nez le gars avait eu le nez pété par un coup de reins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 .. qqd aurait d autres idees que nip-tuck ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 plz.. c pour demain.. si possible.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kivlov Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 http://fr.search.yahoo.com/video ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.