Squall NTCK Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Le XPS Gen 2 de chez Dell est équipé d'une 6800 Ultra 256 Mo, et d'après ce que j'ai entendu, l'autonomie est pas loin des 2h !!!! C'est centrino aussi La machine de test PIV 3.6GHz 2 Go DDR-II 2 * 80Go 7200rpm Raid 0 Ecran 17 " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki0077 Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 bonjour je posséde un portable sony vaio vgna217s equipé d'une carte graphique ati x600 pci express.Voilà, je voudrais savoir si je peux réellement la changer (comme un vendeur me l'a fait miroiter lors de l'achat du portable, changeable du au fait que se sont les nouvelles carte vidéo monter sur port pci express, qu'il m'a dit le gars) , pour une autre carte pci express un peu plus puissante pour le jeux. Ou si une fois de plus s'était encore un argument de vente? Si oui pourrais avoir la marche à suivre. merci, cordialemnt. salut, je croix que le gas ta roulé le seul grand constructeur de portables qui propose un notebook dont la GPU et changeable c'est Fujitsu-Siemens avec Amilo M3438G 75005 ou AmiloM3438G 73005 microachat01net.com Tous les portables sous architecture PCI Express ne sont pas forcement upgradable côté CG.il y a DEUX POSSIBILITES pour pouvoir changer sa carte grphique du portable: 1. Avoir un port MXM(pour ATI) 2. Avoir un port Axiom(pour Nvidea) Il ne fau pas prendre ce que dit les vendeurs pour des paroles sacrées; les vendeurs ne sont pas tous honettes et par fois ils ne sont pas califier. [/b]RAPPELER-VOUS: MXM OU AXIOM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 1. Avoir un port MXM(pour ATI) 2. Avoir un port Axiom(pour Nvidea) C'est l'inverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki0077 Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 C'est l'inverse salut Je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki0077 Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Bonjour a tous, un gros portable MXM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Ouais, c'est un voodoo pc, le seul problème, c'est que t'as de quoi t'acheté 2 portables pour le prix d'un chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Ouais, c'est un voodoo pc, le seul problème, c'est que t'as de quoi t'acheté 2 portables pour le prix d'un chez eux du coup l'argument evolutivité, tombe comme qui dirais à l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.