Posté(e) le 5 mai 200520 a salut je recherche les plans pour le vdimm pour lepox 9nda3+ pour débloquer le vdimm merci Modifié le 5 mai 200520 a par pastissade
Posté(e) le 5 mai 200520 a Ah ouais t'es bloqué avec ton epox. En plus le ddr booster est incompatible . Mais il était compatible avec ta gigabyte...
Posté(e) le 5 mai 200520 a Auteur Ah ouais t'es bloqué avec ton epox. En plus le ddr booster est incompatible . Mais il était compatible avec ta gigabyte... et oui si les notices etaient en francais on le saurais...cest beau leurope
Posté(e) le 6 mai 200520 a Auteur non, un bios moddé qui débloque des réglages cest bon jai trouvé je file acheter mon potard
Posté(e) le 6 mai 200520 a Une petite question patissade : ton epox elle monte à combien en voltage ddr (de base)? Et ton ancienne gigabyte ?
Posté(e) le 6 mai 200520 a Auteur Une petite question patissade : ton epox elle monte à combien en voltage ddr (de base)? Et ton ancienne gigabyte ? ben la gigabytes fait du 2.6v en max et la epox 2.8v en max avec la modif tu monte jusqua 5v mais bon 3.6v suffira pour les twinmos
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.