Street_Racer Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Salut j'ai un fichier MP3 qui fait 1h30 environ et un .cue qui va avec, j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir graver ce fichier mp3 avec le .cue svp ? (Je crois que le .cue sert à pouvoir créer différentes pistes au lieu d'un gros mp3) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beegees Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Euh désolé, je ne sais pas, j'ai toujours gravé les .cue avec des points .iso ca tombe ca marche pareil...désolé je ne peux rien de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 des .cue avec des .iso ? avec des .bin tu voulais dire Pour graver ton truc, il suffit juste de dire à nero de graver en tant qu'image, et indiquer le fichier .cue En fait si tu ouvres ton .cue avec un bloc notes, (ou autre) tu verras qu'il contient les "coupures" de ton mp3, et même les noms de piste. N'oublie pas de les laisser dans le même dossier lors de la gravure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 je suppose que tu peux aussi sélectionner ce que tu veux graver du *.cue avec un programme du style isobuster (mais... adapté aux cue ^^). Ce genre de softs peut aussi te dépanner si tu n'a pas néro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beegees Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Ouais t'as raison Bunee29 j'ai confondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.