dark warrior Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 salut tout le monde je voudrais une reponse a ma question sur le magasin en ligne http://www.ldlc.fr je voudrais passer une commande chez eux et ma question est : "est ce que je dois prendre un des packs ou faire confiances et ne pas en prendre?? les habitué me diront quoi faire voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 LDLC c'est rapide et efficace le top pour moi prends pas de pack enfin moi j'en ai pas pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark warrior Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 ok donc je nen prendrais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Les premiers packs sont bien pour les petits budgets (200 à 800€). Au-dessus, je ne conseillerais pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Nan pas besoin de pack, ldlc ils sont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 J'ai pas eu de problème avec ldlc et j'ai jamais pris de pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Pas besoin de packs, ce sont des taxes supplémentaires presque superflues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 LDLC ok ils sont supers, mais je crois si j'ai bien compris que la question était : Est-ce que les packs tout compris (UC pré-montées) type LDLC Gamer V2 valent le coup ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Florent Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Moi je l'ai prend jamais et j'ai jamais eu de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 @fr_caesar_fr :Je pense que t'a mal compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Tu proposes quoi toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Il propose aussi des pack "sécurité", genre retour au SAV gratuit pendant 2 mois, etc. Tout ça pour un pourcentage supplémentaire du montant de la commande (pas gratuitement quand même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kross Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Tiens voilà ce que j'ai posté dans le topic des boutiques : Mon avis sur LDLC après une première commande : Site très sérieux et excellent. J'ai passé commande le 23/04 et tout recu le 27. Délais donc très cours , il y avait un week entre les 2 dates et le processeur dont le délai était pourtant affiché >à5 jours est arrivé en meme temps. Une chose importante à mes yeux : les infos et le suivi permanent de ma commande. Que ce soit sur le site ou par mails LDLC vous informe en continu sur votre commande, c'est excellent .Vous pouvez y aller les yeux fermés. LDLC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 LDLC c'est rapide et efficace le top pour moiprends pas de pack enfin moi j'en ai pas pris sauf quand ils confondent leurs stocks et ceux de leurs fournisseurs, j'attend toujours mon A64 3500+...et qui bloque ma commande depuis pas mal de temps...j'ai un beau boitier (commandé sur Materiel.net deux semaines après), mais rien à mettre dedans...c'est dommage...je pense que je vais annuler ma commande pour aller voir ailleurs...parceque là c'est abuser de ma patience... Sinon, d'hab, y'a pas de problèmes...et normallement, tu n'a pas besoin de prendre de packs, sauf vraiment si tu as de l'argent à perdre ou que tu veux une garentie maximale.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.