leemoubay Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 Dites moi ce que vous en pensez ??? http://www.clubadsl.us/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 3 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2003 OFFRE SPECIALE : PAIEMENT COMPTANT POUR LA PERIODE 4 mois à 18 euros NET puis 12 mois à 27 euros NET SOIT UN TOTAL DE 396 EUROS NET POUR 16 MOIS SOIT UN COUT MENSUEL MOYEN DE 24.75 Votre modem GRATUIT Vos frais d’installation 65 euros – remise exceptionnelle soit 37 euros NET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 Je connais ce FAI mais tu devrais prendre plus d'info avant de t'engager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 4 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2003 Je connais ce FAI mais tu devrais prendre plus d'info avant de t'engager. moi c ready... C'est pour un de mes clients... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.