gangz Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Bonjour, Serait-il posible de se servir d'un routeur (WRT54G) comme d'une carte reseau wifi: admettons qu'il y ai un reseau wifi à ma disposition près de chez moi, je voudrais acceder à ce reseau avec mon routeur et ensuite le distribuer sur mon ordinateur via l'ethernet du routeur. Cordialement, G@NgZ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomeranggPD Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 ^^ !! On voit les bons... Je me suis déjà posé cette question et on m'a dit que ce n'est pas possible malheureusement. Donc oubli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gangz Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 lol ok je te remercie et excuse moi de ne pas avoir repondu promptement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 ( [résolu] stp ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.