rem42 Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 j'ai acheter une nouvelle carte mere avec un new processeur, et par la meme occaz re installer xp, mais impossible ca me met une erreur pendant l'installation en disant que soit un pilote etait pas compatible, soit la carte graphique, soit un probleme de memoire cache ds le bios. qqun pourais m'aider ca meviterais d'acheter une carte graphique pour rien. voici ce que j'ai: carte mere: azus k8vse deluxe processeur: amd atlon 64 2800+ carte graphique: tnt2 32Mo memoire: 512 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Je me trompe peut-être mais il me semble que la TNT2 est prévu pour de l'agp 3.3v et non 5v comme sur ta carte mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 le port AGP sur cette carte est donné pour l'AGP 4X et 8X, la TNT2 est une 2X......pour les tensions utiles seul l'AGP 1X est en 3.3 V, les modèles suivants en 1.5 V, sauf l' AGP 2 en type universelle qui fournit les 2 tensions..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 tatar33 -> de m'avoir corrigé La TNT2 exite aussi en AGP 4x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.