rem42 Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 j'ai acheter une nouvelle carte mere avec un new processeur, et par la meme occaz re installer xp, mais impossible ca me met une erreur pendant l'installation en disant que soit un pilote etait pas compatible, soit la carte graphique, soit un probleme de memoire cache ds le bios. qqun pourais m'aider ca meviterais d'acheter une carte graphique pour rien. voici ce que j'ai: carte mere: azus k8vse deluxe processeur: amd atlon 64 2800+ carte graphique: tnt2 32Mo memoire: 512 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bchara Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 essaie de te faire prêter une carte graph par quelqu'un pour voir ce que ça fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Attend le msg te dit qu'il s'agit d'un problème de drivers DE LA CG ???? car franchement j'y crois moyen que ca vienne de la CG. Tu peux nous donner le msg en entier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.