ENSO Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Bonjour, J'ai actuellement 4 pc derriere un routeur 4 ports D-LINK 604, Je voulais savoir si la livebox de wanadoo pouvait se brancher avant ou apres le routeur sachant que la livebox se branche sur USB? ( c'est très bizare et super mal expliqué chez wanadoo) Si quelqu'un l'utilise peut il me dire comment sa se branche? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomeranggPD Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 D'après ce que j'ai vu, elle peourrait se brancher devant. Mais faut que tu reconfigures tout après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENSO Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 ok c'est ce que je pense aussi mais d'autre me disent le contraire, je vais essayer et puis c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomeranggPD Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 YES !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.