Aller au contenu

PC mort ?!?


NiTrOuS

Messages recommandés

Bonjour à tous,

voilà j'ai un énorme problème avec mon PC portable Packard Bell.

C est un easynote h5360

http://www.satmagic.be/packard-bell-easyno...ynote-h5360-344

Voilà j'ai voulu l'allumer et il n'a d'abord pas réagit. J'ai tout de suite réappuyé sur ON et la il s'est lancé. Il m'a mis l'affichage habituel (qui dit la carte graphique qu'il y a, ...) puis plus rien.

J'ai arrété le pc et redémarré ... plus rien du tout, meme plus de BIP du bios, RIEN, plus d'affichage, rien

J'ai essayé de débrancher la batterie et le mettre juste sur secteur, ca ne change rien. J ai essayé de brancher un autre ecran dessus ... rien

J ai mis un disque dur d un autre pc portable dedans ... rien

J ai mis mon disque dur dans un autre portable et la il me dit que windows n a pas pu démarrer normalement et me demande comment je veux qu il démarre. Que je fasse en mode normal, sans echec, etc rien n y fait, il reboot et me remet le meme message.

Alors quoi? Mon PC ET mon disque dur sont morts en meme temps ???

A noter que quand je lance mon pc et que j'appuie sur le petit bouton comme si l'ecran était fermé, la lumière qui dit que le pc est en veille se met a clignoter ...

Je n y comprends plus rien du tout

J ai des données très importantes sur mon dd, j ai dexu partitions. Apparement windows est mort mais pas le dd ... y a t il moyen de récupérer ces données ???

Parce que je vois pas comment je pourrais mettre un disque dur de portable en esclave vu qu on sait mettre qu un DD ...

Et brancher un dd de portable sur un pc normal, je suppose que ca marche pas non plus.

Enfin bref, toutes les idées sont les bienvenues car je suis étudiant en informatique et j'ai des programmes a finir. OK j'ai des backups de tout (ouf) mais j'ai beaucoup de configurations programmes que je n ai pas ailleurs ...

Merci a tous ceux qui pourront ou essayeront de m aider :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha yes, merci beaucoup pour l'astuce finnelith :)

Heu ... la garantie ... c'est bien 1 an ? Quand j'avais donné les caractéristiques du pc quand je l ai acheté, il était mis 1 an de garantie ... je suppose que le magasin ou je l ai acheté tiens compte de cette garantie et pas de la leur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci en tous cas ... c'est vraiment la pouasse, en plus tu sais que je suis fais des études en informatique ... pour etre analyste programmeur. Et dans deux semaines j ai des projets a rendre en java.

Heureusement j ai fait une sauvegarde de tout mardi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, encore une question ... je recherche maintenant sur le net ce fameux adaptateur 2.5" ==> 3.5" mais pas so facile a trouver ...

Toi qui est aussi de belgique, tu saurais me dire ou je peux en trouver un pour pas trop cher ?

J ai envoyé un message sur le forum de shconnect (shconnect.be) c est tout ce que j ai fait pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En usb ca se trouve un peut partout, pour le reste je ne sais pas trop

Un peu partout, c'est a dire ?

Il y a un nouveau magasin qui s'est ouvert pret de chez moi, ca s appele MEDIA MARKT un truc dans le genre, il est immense ... j ai des chances de trouver ca la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...