Aller au contenu

Question sur les LC power


def0

Messages recommandés

Jviens de lire sur un article concernant la LC power 550 silent gold, quelle ne possede pas de cable pour le pcie, est que quelqu'un peut me le confirmer ?

Dans le cas écheant, quelle est l'alimentation qui gere le pcie, est qui est pas cher et puissante et silencieuse ?

Sinon est qu'il ya un moyen " d'adapter " facilement l'alim pour qu'elle puisse supporter le pcie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confirme que ta LC ne gere pas le PCI express, pour en etre vraiment sur va sur leur site. Sinon comme alim qui supporte le PCI express, je crois qu'il ya les dernière Tagan, mais bon c'est a peu près dans les 100€, je ne pense pas que se soit dans ton budget!?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!!!!!!!! Alors là je ne comprend pas ! On m' a conseillé une config ici, elle a été validé par un paquet de personne, on m' a conseillé l'alim lc power 550 et la j'apprends qu'elle ne va peut etre pas aller !!!! (Elle est commandée mais pas encore reçue).

Ma config : carte mere asus a8n-e, amd 3200 s 939 donc pci express + sapphyre x800xl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A c cool ca, c'est quoi ta carte graphique ? ou la marque ?

En tout cas si les cq en fournissent, c'est une bonne nouvelle.

Ca ma fait peur pendant un moment de devoir chercher tres précisement les modeles pour savoir sil sont compatible ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça sur un comparatif (article) de cg où il y avait la x800 et la x800xl de chez sapphire et où il était dit à propos de ces 2 cgs :

Bonne nouvelle, aucune des cartes ne nécessite d'alimentation supplémentaire

Donc kross (et les autres :transpi:) on peut pousser un pti ouf :modoreussi:

J'ai aussi trouvé un autre article où il était dit

Le constructeur Tagan vient d'annoncer l'apparition d'un tout nouveau type de câble dans ses alimentations. Ce câble à pour but d'alimenter les cartes graphiques PCI-Express dont l'apparition sur le marché est de plus en plus importante. Pour rappel, les cartes vidéo basées sur ce nouveau port, possèdent des performances revues à la hausse grâce à un meilleur transfert des données avec la carte mère. Néanmoins, devant l'augmentation de la puissance, ces dernières ont besoin d'un connecteur d'alimentation supplémentaire qui était jusqu'à présent fourni dans le bundle de la carte.

(ici)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...