Alex_83 Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Sa c'est cool quand on peut se faire depaner par les potes... Economie inside ça m'étonne pas de toi ça... Mais t'as bien raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2005 pfou je galere trop je resize toutes le photos pour mon autre poste lol... j en ai plus de 25 lol. j ai refais le tri il y en a plus que 14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Alex_83 Ecrit le 06-05-2005 19:17:04 ça m'étonne pas de toi ça... Mais t'as bien raison. Je pense que je peut le dire, car j'arrete pô de recupérer du matos pour mes potes et de les dépanner tous le temps, donc il est bien de se faire renvoyer la pareil de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2005 aller voir ca http://www.pcinpact.com/forum/index.php?act=ST&f=14&t=51441 c est mon poste pour ma tour en plexis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.