super_skunk Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 voila voila suite a mon changement de tour (je possede maintenant une antec 1000amg) j ai decider de lui apporter quelque modification alors pour ca je lui ai mis : 1 rheobus zalman ZM-MFC1 qui controle les 3 ventilos du boitier et les 2 ventilos pour les 5 disc dur et un rheobus zalman (celui du venti-rad) pour controler les ventilo de la porte... 2 neon cold catod bleu no name et un neon UV sunbeam les photos arrivent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 C'est super mais sans photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Ouais malheuresement.... pas de photos pour le moment ! Surtout que moi aussi j'ai une Antec 1000 AMG ! Donc j'aiemrais bien voir ce que ça donne chez les autres !!!! Donc : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 voila les photos... de face : de coté : encore de coté : les rheobus : le ventilo du raid : neon en bas de la tour : et pour finir neon en haut de la tour (dsl elle est un peu flou) : dsl pour le retard des photos mais je preparer ma tour home made Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 oh le beau bazar de fils Super l'idée du ventilo pour les DD, cependant, ce serait pas mal de mettre une grille dans le trou formé par le retrait des caches 3.5 pouces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 oh le beau bazar de fils Super l'idée du ventilo pour les DD, cependant, ce serait pas mal de mettre une grille dans le trou formé par le retrait des caches 3.5 pouces. en cours de creation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 5 DD, pas mal ça serait pas mal si tu gainai ton alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2005 j ai la fleime lol mais bon de tt facon je vais pas tarder a changer de tour... alor je pourai gene mes calber et tt arranger nikel... edit : c est une tour 100% home made je vous mets les tof sur un auter post d ici peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Tu vas encore changer de tour, mais t'en a changé en debut de semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2005 et alors? ou est le probleme??? j en aurai plein comme ca quand j en ai marre d un bin je passe a une autre mais bon l autre tour est pas fini il y a que les tracer de fait sur le plexis maintenant je dois decouper et assembler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 nan mais j'étais juste étonné que tu change de toure toute les semaine vu qua chaque fois tu as quand même 5 dd a démonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2005 bin je suis assembleur donc monter des pc je sais faire ca tres tres vite pour monter mon pc il me faut pas plus de 10min et pour en monter un normal 5min donc voila je peux me permetre de changer assez souvent car je perds pas vraiment beaucoup de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Mouai mais bon sa doit pô arranger le matos quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2005 je fais pas ca comme une bourin lol je fais ca en prenant soin du matos mais bon a la limite le seul truk qui crain c est les pas de visses mais bon... suffit de pas visser comme un taray. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 C'est bien aux vis que je pensais, ça foire vite fait ses ptite bête surtout les pas de vis dans lesquelle tu les vis Et là quand c'est foiré, c'est le drame Sauf quand ta un filiaire, avec les bon taraux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2005 j ai rien de tt ca je fais juste gafe lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 ça rend pourtant bien service pour refaire les pas abimé ou foiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2005 je sais je suis toujour a temps d en acheter lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Tien ça ressemble a ça un coffret de taraud et filiére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2005 je sais a quoi ca ressemble lol je m en suis meme deja servi mais pas pour mon pc et je n en pocede pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Si la tof, te sert pô a toi elle servira peut être a quelque qu'un ne sachant comment refaire sont filetage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2005 ui c est sur... et en plus aujourd hui j ai apris qu un de mes pote en avais donc j en ai encore moins besion si un jour j en veux bin je fais apel a lui lool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Sa c'est cool quand on peut se faire depaner par les potes... Economie inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2005 pfou je galere trop je resize toutes le photos pour mon autre poste lol... j en ai plus de 25 lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.