demetan Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2005 je suis conten mon pc marche super bien et en plus j ai gagner bcp de ping mais je c est pas si c est le logiciel de refrechtool mais je suis happy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foret Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 mouai , ben je sais pas si c'est Driver cleaner que j'ai mal utiliser ou les pilote qui sont corrompu mais les pilote version WHQL sur le site de Nvidia ne fonctionne pas . j'essaye de les retelecharger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Essaie ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Quelqu'un peut me dire ou trouver nvrefresh tool svp, impossible de trouver un lien qui marche sur mon ami google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 http://www.drivers.hu/product.php?prodid=3334 clique sur " letöltés " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 http://www.drivers.hu/product.php?prodid=3334clique sur " letöltés " Pas moyen de le trouver en france c'est fort quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Alors, nvrefresh tools, ça donne quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demetan Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 nvrefresh tools ce logiciel il sert a quoi il fau le regler si oui comment merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foret Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Ca y est ,j'ai compris ce qui aller pas chez moi. en fait , je suis en multiboot , ( 3 XP), la carte mere et d'origine compaq et un des os et associer a la carte (os compaq) . cette os ne permetter pas le dualboot, alors j'ai installer 2 windows classique. apparament tt aller bien , mais il s'est averait due les 2 windows classique , ne gere pas du tou la carte mere or je ne connais aucun moyen d'installer les pilote compaq ( l'os HP , ne peut installer que sur un lecteur "C" , en modifieint la la letre de lecteur , cette os revient tjs en "C" et les pilote ne s'intalle que en "C" donc pas moyen de les s'intaller sur les autre os ). let voila la , le chips de la cm rt mal gerer et les 6800 offre des perf lamentable sur 2 os/3. Sinon , j'envisage de changer de carte mere (type ASROCK µatx a 35euros je deconseille vivement des pc de supermarcher pour du dualboot, c'est la cata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolito_gui Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 désactive ta sincro vertical et tape fps_max 100 dan ta console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.