le.chakal Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Bonjour a vs tous d'abord..... donc voila je vous expose mon probleme, car je me balade de forum en forum pour en aprendre le plus sur les ordinateurs et tout ...et quand je vois quelque chose qui me plait je le test ou le fait (comme par exemple fair un cd windows XP PRO perso que j'ai fini depuis peu grace a vos donnés) . bref là c'est l'OVERCLOCKING qui m'interesse ! J'ai dc regardé un peu partout comment fair et j'ai bien compris qu'il faut aller dans le bios et tout pour effectuer les changements ,MAIS (parskil ya tjr un MAIS lol) : Je ne trouve rien de tout ça ds mon bios .....jé changé un cavalier pour voir et ça m'a juste rajouté '"maintenance" dans mon bios (AMIBIOS ... V.3.31a) ..... je sais j'ai pas arrété de voir "va regarder ta notice de ta carte mere..." mais je l'ai pas et je n'arive pas a la trouver meme sur le net .... Donc je me suis posé la question est ce que mon ordi peut s'overclocké ???? et je vous la pose ..... voici ma config : Imedia 1420 Intel Celeron 2.4 Ghz 512 Mo memoire DDR 333 Carte Mere : Gigabyte GA-8SIML ver. 2.0 euh voila jpense que c'est bon si vs avez besoin d'autre info dite moi ... MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 c est un pc de supermarché non ?? si oui c est des carte mere avec bios pourri sans aucune option d overclocking . en gro soi tu trouve un bios modé soi tu change de carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le.chakal Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 ok merci !!! wai jl'ai acheté a BUT jkroi .... c'est quoi un BIOS MODé .????? on peu pa changer le BIOS ou fair quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le.chakal Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Bonjour personne pour me dire c'est koi un BIOS MODé ???? .........et donc si il y a un moyen de le changer afin d'overclocker mon PC ............................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.