Aller au contenu

probleme de demarrage enermax?


Messages recommandés

Ma config:

K8V SE DELUXE avec athlon 64 3000+

1 Go de RAM

Geforce 6600GT leadtek

3 disque durs dont 2 en RAID

Alimentation enermax 380W

Depuis que j'ai cette alimentation j'ai eu que des problemes notemment au demmarrage. L'ordinateur rester sur un ecran noir et disait echec test processeur.

Je l'ai donc amener au magasin qui l'on renvoyer au SAV. Il m'en on donner une toute neuve mais malgré cela j'ai toujours ce probleme mais qui est moins frequent.

J'ai remis l'ancienne alimentation que j'avais et avec laquelle je n'avais eu aucun probleme avant, et elle fait pareil.

J'aimerai savoir si la enermax qui est parti au SAV aurait pu deteriorer ma carte mère ou mon CPU ? Comment résoudre ce probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi tu te focalises sur ton alim. Le fait que deux alims neuves successives + ton ancienne alim déclenchent le meme probleme prouve bien que l'alim n'y est pour rien. Cela ressemble plutot a un pb de CM mais je ne veux pas trop préjuger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le même message sur ecran noir au démarrage depuis que j'ai réinitialisé mon Bios de mon ASUS K8Ne deluxe à la suite d'un changement de barrettes avec des timing plus haut, donc c'est une option du bios qui est mal configuré, j'ai pas trop eu le temps de chercher, mais tu dois trouver facilement puisque c'est en rapport avec le processeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...