ChiKeN Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Bonjour Tout le Monde !! Je voudrais changer mon Ecran CTR 17" par un LCD 19" (ou 17" selon les prix ^^). Budget : 300€ +/- Je m'en servirai un peu pour les jeux (CS - HL2 ...), j'suis pas un hardcore gamer donc pas obligé d'avoir le MUST ! C'est surtout pour gagner de la place sur mon bureau et pour en avoir un plus grand. Ya aussi une petite question que je me pose ! -Vaut mieu que je paye + chér en l'achetant a Bordeaux ou plutot que je le commande par le net (un peu peur du transport ...) ? Merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Fujitsu-Siemens C19-4 349,00 € C'est un TFT 19" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Merci pour LA réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 C'est d'ailleurs un excellent modèle Je retrouve le test et je le poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 http://www.lesnumeriques.com/article-57-439-98.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 http://www.lesnumeriques.com/article-57-439-98.html Exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiRe_F.o.X. Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 c'est tout bon comme écran ce truc !!!!!! J'achète !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2005 MerKi Tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.