May 5, 200521 yr Bonjour j'utilise WMP10 avec lequel j'aimerai lire un film mais il 'y arrive pas. où puis-je trouver des codecs supplémentaires pour WMP10? merci
May 5, 200521 yr Salut j'avais le meme probleme que toi avant et j'ai un pote qui m'a téléchargé des codecs mais il ne sont plus sur mon système.. Une piste : moi c'est par la qu'il les avait trouvé La prochaine fois que je le vois (avant la fin de semaine au pire ) je lui dit de me dire le nom des codecs...
May 5, 200521 yr Tiens, prend ce pack il y a tous les codecs pour lire n'importe quelle vidéo Satsuki'sDecoder Pack
May 8, 200521 yr Bonjour à toutes et tous !... suis nouveau né sur ce forum... j'aurais besoin de vos lumières INpactiennes... j'ai un prob avec WMP10 sous service pack 2 en présence du soft Davidéo Pro... il semble avoir un conflit car en présence de ce dernier soft la lecture des vidéos mpeg faites avec mon numérique (et uniquement celles là) est très mauvaise (effet mosaïque dans les images)... avant d'installer SP2 je n'avais pas ce problème... en désinstallant Davidéo Pro je n'ai plus le problème de lecture... il ne semble pas y avoir de patch chez Davidéo... quelqu'un a-il une idée ?... d'avance Merci !
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.