Aller au contenu

maxtor 200Go


Messages recommandés

je viens d'installer un disque dur maxtor 200Go en SATA mais mon pc ne reconnais que 127Go. comment je peux faire pour qu'il reconnaisse les 200Go et au demarage du pc il faut que j'appui sur F1 pour qu'il demarre comment faire pour qu'il demarre tout seul?

merci d'avance pour vos reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Le plus simple c'est d'installer le SP2 pour que les 200 Go du DD soient reconnus.

Tu peux aussi télécharger Maxblast, si tu as besoin de l'espace en une seule partition.

Pour le bouton F1, a priori tu dois régler la séquence de boot dans le bios, pour qu'il démarre sur le bon disque dur.

:D:pleure::p:pleure:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a un lecteur de disquette ? si la réponse est non il faut que tu désactive le lecteur de disquette dans le bios... si c'est oui dit nous se qu'il t'affiche lors du demarage , avant que tu appui sur F1

Pour les 200 Go il suffit de mettre SP2 comme le dis Yendis :) par contre faudra refaire une partition , soit supprimé celle que tu a et faire une de 200 ou alors garde la tienne et faire une de 70 :)

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponses pour le demarrage ca venait du lecteur de disquette mais pour le disque dur il est bien reconnu dans le bios a 200Go. comment on fait pour refaire une partition de 200Go j'ai telecharché SP2. vais-je avoir besoin de reinstaller WINDOWS XP?

désolé mais j'y connais pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux trouver des logiciel comme Partition Magic pour te permettre de refaire une partition de 70 Go a peu prés .

Ou alors si tu veux une partition de 200GO il te faudra reinstallé windows si celui ci est installé sur ton disque de 200 GO sinon tu pourras effacé et refaire ta partition grace a partition Magic ou un autre.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait moi, je ne me prenderais pas la tete...

je prenderais mon disque dur, je le metterais sur un autre pc avec partition magic d'installé, je le formatterais à 200GO (ou presque, parceque ça ne fait jamais la totalité), et je le remeterais dans le pc d'origine pour installer windows ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...