bob63 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Le plan C = plan A + plan B sur la même page, mais là y a .... Teuf trop tard je pense faudrait renomé le topic :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 trop tard je pense faudrait renomé le topic on est pris de toute façon... magnet viens pas jouer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 teuf à pas les droits ou bien il nous repertorie tous en vu d'un ban' ? J'vote option 2 ou alors lecture du topic ce qui est difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomeranggPD Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 !! ARF ARF ARF !!! Alors comme ça tu te flagelle tout seul ??? C'est bon ça !! (P.S. : je vais le renommer en...mmm voyons... Comment se comporte la bourse ??. Ouais un truc dans ce ggenre!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Teuf serait il partie?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 ou alors lecture du topic ce qui est difficile mdr j'avoue t'es un bon en pourrissage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomeranggPD Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Je renomme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Je renomme !!! waou plus de coneries deja que la c'est la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 mdr j'avoue t'es un bon en pourrissage Experienced player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Je renomme !!! "meurs sexuelles des sauterelles en afrique equatoriale" ça va attirer quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 on va etre dans le livre des records le post resté le plus lontemp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomeranggPD Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Ca va comme titre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Nomme le : Aimez-vous Kylie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomeranggPD Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Tu m'diras avec les horraires 0H-1H30 on avait des chances !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Ca va comme titre ??? ça va ps kylie c'est un thon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Nomme le : Aimez-vous Kylie ? ou danny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 la tarte au pomme trop bon :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 ça vaps kylie c'est un thon :copain: Viens te battre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Ca un thon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomeranggPD Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 :copain: Viens te battre ! C'est clair !! T'as vu sa tête !! SIRENNNNNNE VA !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 :copain: Viens te battre ! kylie les moche c'est vrai elle fait la hot en tenue sinon c'est laid EDIT:7e page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomeranggPD Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 En fait, j'ai rien dit.... (par contre là ca va gueuler!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Porque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomeranggPD Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 T'orais pas une photo de danny par hasard ?? (ou Paris Hilton ?? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 T'orais pas une photo de danny par hasard ?? (ou Paris Hilton ?? ) http://images.google.com/images?q=paris%20...off&sa=N&tab=wi http://images.google.com/images?svnum=100&...minogue&spell=1 Google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.