KilMi Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Encore un topic oublié demain matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Bah sortez du topic dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 faut pas oublier blabla est un lieu de detente pour ceux qui vont lire sa va etre chaud de se detendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Bah sortez du topic dans ce cas et je reste comme a question pour un champion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Vous connaissez le principe du .. euh non ça pourrait donner de mauvaises idées et ça, ça fait sauter la base mp sinon personne dm ???? dmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Bon allez dodo powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 :dodoforum: :dodoforum: bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 good night (moi j'reste hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomeranggPD Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 idem !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 c'est chiant il y a plus personne et les modos il sont pas la mais bon je crois que je vai aler me coucher bonne nuit a tous ceux et celles qui dorment et qui dorment pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 allez go go go go avant que ca ferme :glasses: :dodoforum: :copain: :chomdu: :bonnenuit: :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 ouha sa fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomeranggPD Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Même pas en rêve !!! C'est moi le maitre !!!!!!!!!!! :copain: :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 ya teuf au abris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 avant que ca ferme t'as le temps 1)faut qu'un modo debarque 2)faut qu'il aie les droit ici 3)faut qu'il soit pas trop bourré on a bien 5 ou 6 heures devant nous non ? edit = ya teuf au abris merde j'ai oublié les admins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomeranggPD Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Le truc que je trouve énorme étant qu'en 1h , on a balancé 90 msg de merde sur un sujet de merde !!! Et le plus hilarant dans tout ça c'est que tous ces messages n'ont pas été compté... :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Je passe au plan B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 et le plan C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomeranggPD Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Clair !!! Oh moins 5H tranquille !!! C'est bon d'être le maître des lieux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 fini il a trouvé le sujet (fallait le renomé "etude des regions sous developpées du katar" ou un truc du genre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Oulah, euh je suis innocent KiaN <-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 et le plan C Le plan C = plan A + plan B sur la même page, mais là y a .... Teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomeranggPD Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 La VIOLENCE DE TON PLAN !! Jviens de mettre 10 sec pour arriver à être au bon endroit pour écrire !! J'ai envi de dire... "Papa ??..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 teuf à pas les droits ou bien il nous repertorie tous en vu d'un ban' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.