Posté(e) le 4 mai 200520 a faut pas oublier blabla est un lieu de detente pour ceux qui vont lire sa va etre chaud de se detendre
Posté(e) le 4 mai 200520 a Bah sortez du topic dans ce cas et je reste comme a question pour un champion
Posté(e) le 4 mai 200520 a Vous connaissez le principe du .. euh non ça pourrait donner de mauvaises idées et ça, ça fait sauter la base mp sinon personne dm ???? dmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdm
Posté(e) le 4 mai 200520 a c'est chiant il y a plus personne et les modos il sont pas la mais bon je crois que je vai aler me coucher bonne nuit a tous ceux et celles qui dorment et qui dorment pas
Posté(e) le 4 mai 200520 a allez go go go go avant que ca ferme :glasses: :dodoforum: :copain: :chomdu: :bonnenuit: :petedr:
Posté(e) le 4 mai 200520 a Auteur Même pas en rêve !!! C'est moi le maitre !!!!!!!!!!! :copain: :8 :8
Posté(e) le 4 mai 200520 a avant que ca ferme t'as le temps 1)faut qu'un modo debarque 2)faut qu'il aie les droit ici 3)faut qu'il soit pas trop bourré on a bien 5 ou 6 heures devant nous non ? edit = ya teuf au abris merde j'ai oublié les admins Modifié le 4 mai 200520 a par hidden
Posté(e) le 4 mai 200520 a Auteur Le truc que je trouve énorme étant qu'en 1h , on a balancé 90 msg de merde sur un sujet de merde !!! Et le plus hilarant dans tout ça c'est que tous ces messages n'ont pas été compté... :copain:
Posté(e) le 4 mai 200520 a Auteur Clair !!! Oh moins 5H tranquille !!! C'est bon d'être le maître des lieux....
Posté(e) le 4 mai 200520 a fini il a trouvé le sujet (fallait le renomé "etude des regions sous developpées du katar" ou un truc du genre )
Posté(e) le 4 mai 200520 a et le plan C Le plan C = plan A + plan B sur la même page, mais là y a .... Teuf Modifié le 4 mai 200520 a par KiaN
Posté(e) le 4 mai 200520 a Auteur La VIOLENCE DE TON PLAN !! Jviens de mettre 10 sec pour arriver à être au bon endroit pour écrire !! J'ai envi de dire... "Papa ??..."
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.