Aller au contenu

COMMENT TROUVEZ-VOUS LA TARTE AUX POMMES

Featured Replies

• Réponses 183
  • Vues 10,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Vous connaissez le principe du .. euh non ça pourrait donner de mauvaises idées et ça, ça fait sauter la base

mp :transpi:

sinon personne dm ????

dmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmdm

Posté(e)

c'est chiant il y a plus personne et les modos il sont pas la mais bon je crois que je vai aler me coucher bonne nuit a tous ceux et celles qui dorment et qui dorment pas

Posté(e)

allez go go go go

avant que ca ferme :p:google: :glasses: :-D:humour::heben::haine::heben::vante::gne::non::-D:fumer::incline::byebye::chinois::transpi::eeek: :dodoforum: :ati: :copain: :chomdu: :cheat::transpi::pciwin: :bonnenuit: :aimepas: :petedr:

Posté(e)
avant que ca ferme

t'as le temps :transpi:

1)faut qu'un modo debarque

2)faut qu'il aie les droit ici

3)faut qu'il soit pas trop bourré

on a bien 5 ou 6 heures devant nous non ?

edit =

ya teuf au abris

merde j'ai oublié les admins :-D

Modifié par hidden

Posté(e)
  • Auteur

Le truc que je trouve énorme étant qu'en 1h , on a balancé 90 msg de merde sur un sujet de merde !!! :heben:

Et le plus hilarant dans tout ça c'est que tous ces messages n'ont pas été compté... :transpi::-D:transpi::chinois::incline::aimepas: :copain: :pciwin::byebye::humour::haine::cheat::heben:

Posté(e)

fini il a trouvé le sujet (fallait le renomé "etude des regions sous developpées du katar" ou un truc du genre :transpi: )

Posté(e)
et le plan C :transpi:

Le plan C = plan A + plan B sur la même page, mais là y a .... Teuf :-D:transpi::chinois::incline::aimepas:

Modifié par KiaN

Posté(e)
  • Auteur

La VIOLENCE DE TON PLAN !!

Jviens de mettre 10 sec pour arriver à être au bon endroit pour écrire !!

J'ai envi de dire... "Papa ??..." :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.