bob63 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 bon super topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Je revele mon secret ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 En effet c'est très malin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomeranggPD Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Enorme !! Paye ta lutte pour chopper les smilés !!! C'est bon ça !! (Et dire que c'est parti de rien... cela m'émeu...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Trop simple.. tu appuis des milliers de fois sur la barre espace, ou un truc du genre PS: Je trouve meme pas ou est le bouton pour poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 putin 3pages de cette coneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Mon secret est une image GIF transparents et vide que vous voyez pas. Sa resolution est : 20000 x 1 Sur mon premier post de la page 2 : Voici la dite image : http://keivan421.free.fr/a.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 gonzesse a poil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 c'est fou comment c'est les forum aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Trop simple.. tu appuis des milliers de fois sur la barre espace, ou un truc du genre PS: Je trouve meme pas ou est le bouton pour poster Non ça marche pas ça : y a le retour à la ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomeranggPD Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 C'est vrai !! Pas mal le topic.. Avec de le merde ben..on fait de la merde... Je vous aime !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Oui, trois pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Mon secret est une image GIF transparents et vide que vous voyez pas.Sa resolution est : 20000 x 1 Sur mon premier post de la page 2 : Voici la dite image : http://keivan421.free.fr/a.gif ouai c'est tres merdique ce truc vilain va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 C'est un bug d'Invision ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 4pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 gonzesse a poil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 gonzesse a poil ! en plus beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 comme ça ?_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ comme ça ?_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ Avec mon image c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomeranggPD Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 C'est TROP ENORMEEEE !!!!!!!!!!!!! C'est vrai que ça sert à rien mais c'est tellement bon !!! (J'imagine la tête des modos demain !!! !!!!!!!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Avec mon image c'est mieux [img-] http://keivan421.free.fr/a.gif [/img-] arrettes sinon vois plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 je crois que l'on peut nous aplaudir quand meme parce que 4 pages faut le faire et c'est pas fini ps: comment je lutte pour ecrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 En soit ça abime pas le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Enfin quand j'y pense j'ai déjà reussi à faire sauter un forum Invision avec des messages à la con Vous connaissez le principe du .. euh non ça pourrait donner de mauvaises idées et ça, ça fait sauter la base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 kian arretes c'est chian de faire bouger l'ascenseur 10fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.