Posté(e) le 4 mai 200520 a mmm...Je me posais une question... Que faut-il dire pour que le sujet soit le plus rapidement clos ?? (mis à part le demander ???) J'aurais besoin de votre aide !!! Modifié le 4 mai 200520 a par bomeranggPD
Posté(e) le 4 mai 200520 a faut metre des liens vers des site de cul par exemple et la sa ferme tout de suite
Posté(e) le 4 mai 200520 a mmm...Je me posais une question...Que faut-il dire pour que le sujet soit le plus rapidement clos ?? Etre un gros BOULET
Posté(e) le 4 mai 200520 a putain elu boulet du jour a 00H07 faut le faire :mdr2: Modifié le 4 mai 200520 a par nemesis93_75
Posté(e) le 4 mai 200520 a lol ouai j'avoue bonne nuit a toutes et a tous qui dorment pas bon d'accord c'est pas drole et alors
Posté(e) le 4 mai 200520 a Auteur J'adore !!! C'est vrai que pour les sites de je n'y avait pas pensé... Le modérateur si mais après... C'est bien beau de se faire traité de boulet (c'est pas que j'aime pas mais j'ai pas la force physique pour répondre..Ben t'as vu l'heure ??) Mais au moins cela fait réagir !! Mais c'est vrai que sur le principe c'est bien nul comme sujet !! Alors je dis !! OK... Je sors....
Posté(e) le 4 mai 200520 a Auteur Too... Par rapport à l'heure c'est vrai que ce jour du 05/05/05 est commencé par le rang de boulet... C'te honte... (j'avais promis à ma copine pourtant...M¤¤¤¤ !!
Posté(e) le 4 mai 200520 a Auteur !! La violence du credit lyonnais !!!! La javoue !! Number one !!! J'ai trop mal aux abdos !!!!! (Oh fait pour la coup du crétin, t'as beau être le maître du forum tu me fais pas peur !! GNIARK !! )
Posté(e) le 4 mai 200520 a qui met le lien vers site de boule?? www.trucbiduledtc.com (fallait être plus rapide ) merde edit = je vire ? reedit = viré Modifié le 4 mai 200520 a par hidden
Posté(e) le 4 mai 200520 a Putain avec tous ces : modo please : j'en connais qui vont gueuler Je vais vous montrer commencer casser un topic Modifié le 4 mai 200520 a par KiaN
Posté(e) le 4 mai 200520 a Auteur Lequel ?? C'est fait !! C'est bien ça ?? ET j'assume !!!!!!!!!!! Modifié le 4 mai 200520 a par bomeranggPD
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.