bomeranggPD Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 mmm...Je me posais une question... Que faut-il dire pour que le sujet soit le plus rapidement clos ?? (mis à part le demander ???) J'aurais besoin de votre aide !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Compte dans combien de temps ton topic sera fermé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Dm ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 faut metre des liens vers des site de cul par exemple et la sa ferme tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Merde ! Un crétin ! ...! pffffff...... boulet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 mmm...Je me posais une question...Que faut-il dire pour que le sujet soit le plus rapidement clos ?? Etre un gros BOULET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 putain elu boulet du jour a 00H07 faut le faire :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 putain elu boulet du jour a 00H07 faut le faire :mdr2: ya des rapides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 lol ouai j'avoue bonne nuit a toutes et a tous qui dorment pas bon d'accord c'est pas drole et alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomeranggPD Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 J'adore !!! C'est vrai que pour les sites de je n'y avait pas pensé... Le modérateur si mais après... C'est bien beau de se faire traité de boulet (c'est pas que j'aime pas mais j'ai pas la force physique pour répondre..Ben t'as vu l'heure ??) Mais au moins cela fait réagir !! Mais c'est vrai que sur le principe c'est bien nul comme sujet !! Alors je dis !! OK... Je sors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomeranggPD Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Too... Par rapport à l'heure c'est vrai que ce jour du 05/05/05 est commencé par le rang de boulet... C'te honte... (j'avais promis à ma copine pourtant...M¤¤¤¤ !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 qui met le lien vers site de boule?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 bonne question???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomeranggPD Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 !! La violence du credit lyonnais !!!! La javoue !! Number one !!! J'ai trop mal aux abdos !!!!! (Oh fait pour la coup du crétin, t'as beau être le maître du forum tu me fais pas peur !! GNIARK !! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 qui met le lien vers site de boule?? www.trucbiduledtc.com (fallait être plus rapide ) merde edit = je vire ? reedit = viré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomeranggPD Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Donne-le moi et je le met !!! (tu verras !! ARF ARF !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Putain avec tous ces : modo please : j'en connais qui vont gueuler Je vais vous montrer commencer casser un topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 vires il est en favori maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomeranggPD Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Lequel ?? C'est fait !! C'est bien ça ?? ET j'assume !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 faut viré now !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 c'est cool apercu des video de 40sec!!LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Voilà, du balai vous tous C'est beau la magie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 enleve le lien ia des moins de 18 ans ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.