Aller au contenu

Thermaltake Big Typhoon


Messages recommandés

voila en vue d'améliorer mon PC je prevois l'achat d'une carte mère DFI LanParty UT nF4 Ultra-D et pour le refroidissement le processeur Big Typhoon de chez Thermaltake mais voila il semble que pour sa fixation il nécessite une carte mére proposant des trous autour du socket. J'aimerai savoir si il serai compatible avec cette carte mére et oû on peut le commander sur le net sachant que même sur prix du net il n'y est pas ?

C'est tout merci d'avance. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.wpc-fr.net/images/articles/avis.../bigtyphoon.jpg

La marque est en verve actuellement, et ne s'arrète pas de nous proposer de nouveaux ustenciles pour nos chère PC. Il s'agit aujourd'hui d'un ventirad pour processeurs aux formats LGA775 (Pentium 4) et K7/K8 (AMD) possédant une architecture bien particulière. Il est composé de six Heatpipe, et d'une surface déchange en cuivre surmonté d'un ventilateur de 12cm n'engeandrant que 16 Dba. Une image vaut mieux qu'un long discour, voici le Big Typhoon :

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend celui la de pied ferme. C'est une bombe presque aussi bon que le XP90C.

Le XP90 et 120 ne passant pas sur ma CG mon choix c'est aurianté vers le big typhoon direct.

Le prob c'est qu'il n'est pas encore dispo,Pfffff.

Par contre je vais foutre un autre ventilo dessus soit noiseblocker soit akasa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...