gangz Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Bonjour, J'ai acheté il y a peu de temps une carte d'acquisition video mais je capture la video en mpg2 et je voudrais convertir le fichier mpeg2 en .avi comme celà je pourrai le compresser en divx ou autre ... avec le logiciel virtualdub mon problème est que je ne connai pas de logiciel qui prenne en charge la convertion mpg2>avi Si vous connaissez des logiciels qui correspondent à mes attentes, je vous serais très reconnaissant de m'en informer. Cordialement, G@NgZ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibendum Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 c'est une carte pinnacle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TELTH Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Salut, Essai ce log WinAVI Video Converter C'est la solution de conversion vidéo la plus rapide du monde. C'est également une solution TOUT-EN-UN pour la conversion et la gravure de fichiers vidéo. Il supporte la conversion des formats suivants: > AVI vers DVD > AVI vers MPEG > AVI vers VCD > AVI vers MPG > Tout format vidéo vers DVD/VCD/SVCD/MPEG > Tout format vidéo vers AVI/WMV/RM > Conversion des MOV Quicktime > Conversion des SWF Flash > Technologie DirectAC3, support AC3 5.1 Unique au monde > Gravure VCD/SVCD/DVD Il est téléchargeable ici: http://www.trad-fr.com/Fiches/WinAVI.htm Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankaa Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Bonjour,J'ai acheté il y a peu de temps une carte d'acquisition video mais je capture la video en mpg2 et je voudrais convertir le fichier mpeg2 en .avi comme celà je pourrai le compresser en divx ou autre ... avec le logiciel virtualdub mon problème est que je ne connai pas de logiciel qui prenne en charge la convertion mpg2>avi Si vous connaissez des logiciels qui correspondent à mes attentes, je vous serais très reconnaissant de m'en informer. Cordialement, G@NgZ. bonsoir un lien sympa sur les traitements vidéo et la gravure ici frankaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TELTH Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Ouais sauf qu'on est pas obligé de se faire agressé par les pops up quand on clique sur ton lien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 perso apres avoir testé plusieurs soft maintenat j'utilise virtualdubmod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gangz Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Merci tout le monde J'ai testé toutes vos idées et j'ai fini par telecharger virtualdubmod ... vraiment bien serieu ! j'avais deja virtualdub et je pensais que virtualdubmod était le même et qu'il n'allait pas lire mon fichier mpeg2 mais si. vraiment merci. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Autrement, si jamais tu as l'occasion d'essayer : TMPGEncoder, qui supporte la quasi-totalité des compressions audio-video, dvd&cd compris. et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gangz Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 oui tmpgenc je l'utilisais avant mais je me souvien quand je m'en servais il été payant pour utiliser les codecs mpeg2... De plus, on voit partout comment mettre du avi en mpg2 mais moi c'est l'inverse que je voulais .... Aussi, je crois que tmpenc ne fai pas la convertion mpeg2 > AVI . excusez-moi si je n'ai pas mis le sujet en résolu ... ça ne fait pas longtemp que j'utilise les forums. Cordialement, G@NgZ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.