superbidule Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 salut tout le monde, je voulais simplement savoir ou je pourrais toruver des drivers pour mes lecteur optiques, et comment les installer samsung lecteur dvd: SD-616Q graveur: SW-252S merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 sur les sites respesctifs des constructeurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 euh pas trouvé, enfin peut etre pas bien cherché aussi mais quand meme pas trouvé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 siouplééééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Tu peux aussi regarder sur ce site : http://touslesdrivers.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.