fox21 Posted May 4, 2005 Share Posted May 4, 2005 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caesar PCI Posted May 4, 2005 Share Posted May 4, 2005 LOL ! J'ai voté blanc, étant donné qu'il faut que je retrouve un test complet sur PC Assemblage qui comparait exactement ces deux modèles... Link to comment Share on other sites More sharing options...
apupadi Posted May 4, 2005 Share Posted May 4, 2005 Moi aussi j'ai voté blanc, j'aime bien les deux. Caesar, là on l'aide pas trop Link to comment Share on other sites More sharing options...
fox21 Posted May 4, 2005 Author Share Posted May 4, 2005 ouaip pas aidez mais un test comparatif j'ai pas trouve ce serai genial. bastia en L1 c'est imperatif. les stephanois aiment la corse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
apupadi Posted May 4, 2005 Share Posted May 4, 2005 Merci pour le Sporting, allez les verts Bon ben apres ça depend tes gouts, mais apparement ce sont deux belles machines ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
H2_oO Posted May 4, 2005 Share Posted May 4, 2005 Les deux sont belle,je ne serais qu'elle choisir aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnKna Posted May 4, 2005 Share Posted May 4, 2005 j'ai pas voté pour le tsunami parce que je viens de le vendre, il est vraiment pas bien, qualité/prix : a revoir Qualitée : Pourri, Pas du tous Solide Design : perso, So So pour moi Pas Pratique Ventilation : Mauvaise Enfin, pour résumé, c'est du Tk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hartycho Posted May 4, 2005 Share Posted May 4, 2005 C'est pas les mêmes pris non plus, mais au niveau esthétique le thermaltake est le plus joli apres au niveau technique je peux pas dire On va attendre voir si fr_ceasar_fr retrouve le comparatif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Private piracy Posted May 4, 2005 Share Posted May 4, 2005 Cooler master c'est haut de gamme Link to comment Share on other sites More sharing options...
fox21 Posted May 4, 2005 Author Share Posted May 4, 2005 mon premier choix. mais il parait que les ventilo sont bruyants ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
apupadi Posted May 4, 2005 Share Posted May 4, 2005 Des ventilos ça se changent Link to comment Share on other sites More sharing options...
samourai_4 Posted May 4, 2005 Share Posted May 4, 2005 bah disons que en effet ca se vaut ca se vaut cette affaire J'ai voté le thermaltake parce que je prefere l'ésthétique mais au niveau des fonctionnalités c'est dur de choisir lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal_974 Posted May 5, 2005 Share Posted May 5, 2005 J'ai voté Tsunami, à condition que tu changes les 2 ventilos 120 mm ou que tu achètes un rhéobus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
OpTik Posted May 5, 2005 Share Posted May 5, 2005 mon premier choix. mais il parait que les ventilo sont bruyants ? Bah tules change TU met deux textorm db killer ou des NoiseBlocker Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted May 5, 2005 Share Posted May 5, 2005 Cooler Master c'est vraiment des boîtiers de bonne facture, donc à ce prix, vu la qualité des modèles moins chers, il doit déchirer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.