beegees Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Salut a tous, je suis abonnés chez wanadoo et comme vous le savez leur logiciel pour se connecter c'est de la crotte alors, il fut un temps ou j'avais un logiciel pour me connecter tres pratique, il me semble qu'il s'appelait speetouch, mais plus moyen de le retrouver, personne n'aurait une adresse? Voici mon modem:Mon Modem Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beegees Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Ou si vous pouviez m'indiquer une autre facon de me connecter autrement que par ce foutu logiciel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 http://www.speedtouchdsl.com/support.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beegees Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Merci bien mais on ne peut telecharger que des drivers sur cette page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samourai_4 Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Voici mon modem Pas je compati avec toi car j'ai un pote qui a exactement le meme modem avec Wnadoo et en ce moment il n'a que des emmerdes : son pc ne détecte meme plus le modem ! Sinon pour ton logiciel : va voir sur la mule ( oui je sais... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Moi avec les drivers j'arrive à me connecter ... Je ne suis pas chez Wanadoo mais bon ... Une fois les drivers installé, il te crée "une connexion" sur ton bureau, à toi de remplir les champs login et mdp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 le mieux est de créer une connection manuelle , ca evite d'installer encore un truc merdique !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beegees Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 J'ai deja essayé mais je m'y perd dans toutes les options... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beegees Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Bon bah merci a tous ceux qui ont répondu, j'ai réussi a creer une connexion manuelle grace au tuto que se trouve dans les messages épinglés. J'ajoute résolu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.