Aller au contenu

connexion très lente RTC en ville


Messages recommandés

jviens de remmettre un vieu modem ds mon pc, un olitec pci v90, et je me connecte entre 29.2kbits/sec et 39kbits/sec, alors que normalement c'est plutot autour de 50 avec ce type de modem. Vous pensez que ca vien du modem ou de ma ligne? J'habite à lille, je pensais que ca marcherai mieu qu'en raze campagne!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jviens de remmettre un vieu modem ds mon pc, un olitec pci v90, et je me connecte entre 29.2kbits/sec et 39kbits/sec, alors que normalement c'est plutot autour de 50 avec ce type de modem. Vous pensez que ca vien du modem ou de ma ligne? J'habite à lille, je pensais que ca marcherai mieu qu'en raze campagne!!

t chez ki ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais aller regarder dans le boitier dans le couloir, mais je suis dans une résidence assez recente(10ans), donc ca doit etre de bonne qualité. Demain un pote doit venir avec son portable, je lui demanderais d'essayer, si c'est pareil, je demanderé a FT de reparer, je paye 13euro par mois rien que pour la tonalité. merci a vous tous de répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans un immeuble qui date des années 60-70, et le central teléphonique ne doit pas être plus recent... Je me connecte à 33600 grand maximum, et encore c'est depuis que j'ai un modem externe, avant avec l'olitec interne c'était 28800 (pouvait pas avoir moins...), total cata. Le seul moyen malheureusement --> déménager :toutafaitdaccord:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...