ben-g Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 jviens de remmettre un vieu modem ds mon pc, un olitec pci v90, et je me connecte entre 29.2kbits/sec et 39kbits/sec, alors que normalement c'est plutot autour de 50 avec ce type de modem. Vous pensez que ca vien du modem ou de ma ligne? J'habite à lille, je pensais que ca marcherai mieu qu'en raze campagne!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cool64 Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 c normale a paris quand j etait en rtc c t pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 jviens de remmettre un vieu modem ds mon pc, un olitec pci v90, et je me connecte entre 29.2kbits/sec et 39kbits/sec, alors que normalement c'est plutot autour de 50 avec ce type de modem. Vous pensez que ca vien du modem ou de ma ligne? J'habite à lille, je pensais que ca marcherai mieu qu'en raze campagne!! t chez ki ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben-g Posté(e) le 3 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2003 je suis chez tele2, mais j'ai essayé wanadoo acces libre, et j'ai les memes resultats :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 en fait ca depend de la qualité e la ligne telephonique et pas du FAI dans ce cas la.regarde si ton cable n'est pas endommagé ou vieillot par hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cool64 Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 moi c t chez free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben-g Posté(e) le 3 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2003 je vais aller regarder dans le boitier dans le couloir, mais je suis dans une résidence assez recente(10ans), donc ca doit etre de bonne qualité. Demain un pote doit venir avec son portable, je lui demanderais d'essayer, si c'est pareil, je demanderé a FT de reparer, je paye 13euro par mois rien que pour la tonalité. merci a vous tous de répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben-g Posté(e) le 5 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2003 je n'ai rien vu d'anormal. Avec un autre pc, et un modem neuf chez wanadoo, ca marche pas mieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 Je suis dans un immeuble qui date des années 60-70, et le central teléphonique ne doit pas être plus recent... Je me connecte à 33600 grand maximum, et encore c'est depuis que j'ai un modem externe, avant avec l'olitec interne c'était 28800 (pouvait pas avoir moins...), total cata. Le seul moyen malheureusement --> déménager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben-g Posté(e) le 6 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2003 je pensais que les villes etaien mieu equipees que les campagnes, chez mes parents au milieu des patures et de la foret la connexion se fait au moins a 42kbits en general 48kbits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 moi c pareil en general,48k quand je suis en rtc et chez un pote dont la maison est neuve c du 50k donc en fait ca depend de la qualité du reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragoon Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 MOi je suis pas du tout en ville, eh ben la plupart du temps je fais du 40k,33cmeme des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.