latruite Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Salut.. j'ai le pc du beau papa a coté de moi.. Il a voulu supprimer google search , il a tout supprimer a l'arache!!! Impossible de recuperer son windows xp (pro) je n'ai accés qu'au gestionnaire de tache, il ni y a qu'un seul utilsateur alors je ne peux pas basculer pr voir si ca fonctionne avec un autre... Pas de barre de tache de poste de travail etc... juste le fond d'ecran et le gestionnaire.. une idée pr revenir a un windows normal. J'ai reparer windows idem. merci de votre aide!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxydateur Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Salut une ptite restauration système serait peut être la bienvenue ? en tout cas, quand j'ai ce genre de problème, c'est généralement explorer.exe qui merde, je le relançe et ça remarche mais là ça semble pas être ça... ça le fait a chaque démarage je suppose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 réinstaller XP par dessus en choississant réparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 oui a chaque redemarrage.. une restauration c'est une bonne idée, mais comment acceder au module de restauration? Explorer quand je le lance via une nouvelle tache ds le gestionnaire ca me lance la barre de tache une fraction de seconde pi plus rien, meme pas le temps de cliquer sur la barre de tache.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxydateur Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 oui a chaque redemarrage.. une restauration c'est une bonne idée, mais comment acceder au module de restauration?Explorer quand je le lance via une nouvelle tache ds le gestionnaire ca me lance la barre de tache une fraction de seconde pi plus rien, meme pas le temps de cliquer sur la barre de tache.. Lançe ceci depuis le gestionnaire des taches RSTRUI.exe il est situé dans le repertoire C:\WINDOWS\system32\Restore sinon peut tu aller dans le mode sans echec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 réinstaller XP par dessus en choississant réparer reparer j'ai fait comme j'ai dit plus haut et cela ne change rien... j'essaye le RSTRUI.exe edit: il n'y a rien a restaurer, comme y a eu une reparation je suppose...En tous cas y a rien a restaurer... j'essaye le mode ss echec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Le mode ss echec se lance que se soit en admin ou en user mais toujrs pas de barre de tache ou d'explorateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxydateur Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 si tu installe un autre explorer ? du genre litestep sinon moi je pense qu'un bon formatage résouderais le problème lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Le Formatage n'etait pas un probleme c'etait la recuperation des données qui posait probleme comme je le disait plus haut.. J'ai donc reussi a recuperer les donnés j'avais pourtant pas envie de demonter le disk dur, enfin maintenant elles sont sur la clé usb et le pc est reinstallé!! merci quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.