Caesar PCI Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Salut, je me souviens avoir kiffé des petites applications flash avec un espèce de Jackie Chan qui explosait tout le monde en faisant son chaud au karaté. Mais je me souviens plus du nom de la série, qui est asiatique. C'est super court, super marrant. Ca ressemble à ça : http://www.coolermaster.com/phpBB2/viewtopic.php?t=2441 (l'avatar de wacft) Merci beaucoup si vous retrouvez le nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 chamber of punition c'est pas ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 chamber of punition c'est pas ca Non, c'est un nom chinois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Non, c'est un nom chinois... a ben trompé sinon ca j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 J'avais vu des animes du même style en 2D flash, mais je me souviens plus du nom.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 J'avais vu des animes su même style en 2D flash, mais je me souviens plus du nom.. C'est ça que je cherche.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Jacki? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Jacki? C'est malin ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 j'avais le droit de la fair quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipX Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Bonjour, je pense que c'est Xiao Xiao que tu cherchais? J'ai trouvé un site pour t'illustrer : http://www.newgrounds.com/collections/xiao.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Voila moi c'est à ca que je pensais aussi mais pas moyen de retrouver le nom ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 C'est Xiao Xiao ton truc, c'est bien connu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 y'a ça: http://khosrow.b.free.fr/course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Moi j'aimerais savoir c'est quoi le noms des musics qui tourne derriere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.