Aller au contenu

[CG] 6800 gt pci/e


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et j'aimerai 1 petit coup de main si possible.

Voila je dois acheter demain 2*6800gt pci/e de chez leadtek afin de les monter en SLI sur une a8nsli deluxe, j'aimerais savoir si au niveau des ventillos les cartes risquent de se toucher, ensuite si elles passent les frequence des 'ultras' sans changer les ventillos, et pour finir si mes 480w d'alimentation no name suffisent.

Ps: j'ai vu qu'on pouvait changer le bios des AGP est ce possible avec les 6800 pci/e si oui par lesquel et couple a quel drivers.

Je sais c bcp de questions mais ca m'aiderait beaucoup merci d'avance.

(j'ai un AMD 3500+ socket 939, 1go de ddr3200 kingston et 1 disque dur SATA 160go).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue !

Est-tu bien sur de vouloir prendre 2 6800 GT en SLI ? Parce que d'après de nombreux tests (notamment celui-ci, qui est actuellement indisponible), elles se font battre dans la majorité des jeux par une X850XT qui est moins chère.

Concernant les ventilos, ça passera.

Les 480W noname seront insuffisants en mon sens, car les tensions vont devenir instables, à la vue de cette configuration chargée.

Concernant le BIOS, je ne sais pas dsl !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que déjà, peu de jeux subissent une montée de perfs grâce au SLI ... Voir même une baisse ... Si tu ne joues pas qu'à Doom 3, prends une X800XL, un WC et une bonne alim, comme ça tu pourras monter ta X800XL, ton pross ... Voire même troquer ta mémoire et en prendre de la mieux :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La baisse des perfs avec le SLi etant a mon sens du au pilote , cet investissement pourrait s'averé rentable sur le long terme quand les pilotes seront plus au point .

Alors autant acheter 1 6800GT, puis une autre dans 1an quand ça marchera, comme ça un petit flashage de la 1e pour avoir 2 bios identiques, et tu gagnes de la tune sur le prix de la 2e cg !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux quelque chose qui marche très fort, prends une Sapphire X850XT ou X850XT PE, qui déchirent bien !

XFX en o/c oui, c'est la meilleure, mais avec un DoD/Dry Ice/wc et encore le wc c'est faible comme refroidissement...

En air cooling, elle vaut pas mieux que la Leadtek.

Jeu par jeu :

Doom 3 : ultra optimisé Nvidia

HL² : ATI domine

Far Cry : ATI domine

+1 pour Sapphire X800XL , c'est le meilleur rapport qualité/prix du moment

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...