Fulu Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Voila j'ai acheté des jeux PS2 auquels je peux jouer online, je dispose d'un modem routeur ethernet speed touch 510 et d'un PStwo (la derniere avec l'ethernet intégrée) sur le site de la playtation il parle d'un disque d'installation reseau? en ai-je besoin? comment faire pour configurer tous ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomeranggPD Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Ben Tu me laisse 15 minutes (le tp d'arriver chez moi ) et je te fais une petite config perso ok ?? Oh fait, t'es sur que c'est le ST 510 ?? Ca serait pas le ST 530 plutôt ?? (4 lumière sur le dessus.) Allez je me dépèche !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomeranggPD Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Tu es là ?? Si oui dit-le moi et je te dit comment faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 oui je suis sur que c'est le 510 et c'est bon j'ai reussi a faire la connection reseau sauf que y'a personne sur burnout 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomeranggPD Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 TROP MORT DE RIRE !!! Pourtant il déchire (on l'a bien soudé avec mon frère !! ) Ba, dis-toi que tu les imprétionne tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomeranggPD Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Euh au fait, tu fais comment pour mettre résolu devant ton sujet ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Euh au fait, tu fais comment pour mettre résolu devant ton sujet ??? ben tu edite ton premier post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.