Dr.NO2 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 bonjour a tous jsui nouveau (faut pas se fié à la date d'inscription lol) jme présente pas moi mais ma tour : asus p5p800 p4 3.2ghz ati 9800pro (saphire)128mb 160go DD 1g de DDR sinon j'ai monté: deux ventilo UV bleu avec un néon UV puis un ventilo bleu et orange lumineu avec un néon Bleu d'une 30aine de centimètre, tout les ventilos sont en 80*80. Je voulais vous demander quelques conseils vu que je commence dans le monde du tuning pc : - j'aimerai monté une porte en plexi , quelle épaissseur, et comment je doit faire pour installer le systeme de porte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 en fait tu veux faire une façade latèrale en plexi, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LostProphet91 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 En gros, tu veux faire une porte en plexi totale? Ou juste une fenêtre en plexi sur la porte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 bon alors si tu reviens, fais une recherche, j'ai déjà répondu à ça sur un topic et sinon il doit bien y avoir des dizaines de tutoriels en français sur le Net sinon pour le plexi, du 4mm pour une fenêtre mais si tu veux faire une porte sur charnières, je te conseille de doubler l'épaisseur voir de prendre du 10mm (1cm ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.NO2 Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 oui désolé je viens de cherché sur le net et j'ai trouver des bons tutos d'ailleur un lien se trouve dans la signature d'un membre du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Tu pourrais p'être nous envoyer des tof de ta tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 ui les photos nous donneraient une vue d'ensemble et tu vois que c'est mieux de poster sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.