Aller au contenu

pitit pb


Messages recommandés

:-D salutations Inpactiens :dix:

j'ai un petit pb d'alarme (je vous explique) :D

lorsque je joue a WoW ( ou tout autres jeux) j'ai une alarme 2 tons qui se declanche au bout de 2 mn :-D

l'alarme sort du pc et non des haut parleurs et dès que je coupe le jeu sur lequel je suis , l'alarme se coupe :zarb:

je pensais que mon pc chauffait mais meme losrque je le demarre le matin et que je mets le jeu en route de suite , l'alarme se declanche aussitot ;)

j'ai inversé les barettes memoire , tjs pareil

aidez moi :yes:

merci a vous :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de mettre en route mon monitoring de ABIT et mon proc monte jusquà 76°

je viens de lire des post disant que mon proc (un pentium 530 avec ventillateur d'origine) chauffait bcp

il faut que je change de ventirad car celui d'origine est (a ce qu'il parait) une vrai MER..

donc voila qqun pourrait me dire quel ventirad mettre pour mon p530 LGA 775 prescott

merci a vous Inpactiens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) 76° :pleure:

Au cas où, essaye de mettre les doigts sur le rad, pour voir si cette température est crédible, la valeure me parrait très haute tout de même! Si tu as monté toi-même ton processeur/ventirad, tu peut t'être foiré avec la patte thermique ou autre, mais si c'est monté par un revendeur c'est pas normal :D

Si quand le processeur est à 76°, le rad est pas trop chaud, c'est ta sonde qui déconne, normalement ça devrait te gratter le doigt à cette température :p

Dans ce cas, si ta carte mère est garantie, tu sais ce qu'il te reste à faire :pleure: (sinon, glisser une sonde externe entre le processeur est le rad, mais chiant à mettre et moins precis qu'une sonde interne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait tout de même bien gaffe en remontant si tu le fait toi même, il ne faut pas plattrer de pate thermique, juste ce qu'il faut et étalé (il y a un tuto normalement, jette un oeil dans les liens).

Perso, je suis plus pour le travail personnel, on est jamais mieux servit que par soit même, mais je sais que je peut le faire. Si tu n'as pas trop d'experience et si ton PC est toujours garantie, je te conseillerais plutot de le poser au magasin et de leur dire de se demerdé en leur expliquant le truc :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g trouvé je v mettre un ventirad thermalright X-90 (avec adaptateur pour socket LGA775) + un ventilateur Noiseblocker UltraSilentFan SE2 92mm + un ventilateur pour ma 6800 GT (DangerDen Acetal Maze 4 GPU )

avec tout ca ca devrait aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...