Pop75 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Salut à tous, Je viens d'acheter une new CG "Leadtek 6600GT TDH" Au démarage de mon ordi me dit que "la puissance de la carte a été réduite afin de ne pas endomager le système". Je pense que mon alim ne doit pas être assez puissante. J'attends vos propositions pour une new alim. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Mais si elle est assez puissante, regarde, moi je tiens bien avec une 300W, alors toi avec une 460W... Mais je suis sur que ta pas terminé l'installation... Tu as branché la prise molex suipplémentaire sur ta CG (prise type disque dur) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pop75 Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Merci je n'avais pas vu Je me mets un Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 T'inkièt, tes pas le premier.. Alors amuse toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Mais si elle est assez puissante, regarde, moi je tiens bien avec une 300W, alors toi avec une 460W... Aucun (ou presque) rapport mais bon... Prend une Antec 350W et une 600W noname tu vera laquelle tiens le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Aucun (ou presque) rapport mais bon... Prend une Antec 350W et une 600W noname tu vera laquelle tiens le mieux oulala, il y en a qui sont pas réveillé t'as pas lu qu'il avait pas branché la Molex sur la CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 oulala, il y en a qui sont pas réveillé t'as pas lu qu'il avait pas branché la Molex sur la CG Si il a vu bien sûr.... Mais il faisait remarquer que la puissance de l'alimentation n'est rien sans sa qualité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 350watts la mienne et ca tien la peut etre oublié la molex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 350watts la mienne et ca tien la peut etre oublié la molex Tu as bien dormi bob ? : Merci je n'avais pas vuJe me mets un Encore merci Si on arretait le freepost, c'est Résolu !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Tu as bien dormi bob ? : a oui je vien de me levé lol j'avais pas lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pop75 Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 C'est bon elle marche bien. Je suis sur Need for Speed 2 underground avec les détails à fond aucun problème. Alors qu'avec mon ancienne Saphire Radeon 9600 ça ramait. Tip Top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.