neutrix Posted May 4, 2005 Share Posted May 4, 2005 salut dsl si j'ai creer un topic de plus sur le dualview mais je n ai pas trouver ce probleme ailleur. j'ai une 6800gt j'utilise le dualview => c parfait a un poil pres La double vue fonctionne nikel - sur l'ecran principal: jeu, navigation etc - sur l'ecran secondaire: winamp, msn, ... le seul probleme ce ke j'ai un 19" et un 15". donc les resolution sont differentes. j'ai donc cette configuration et j aimerai celle la : Etant donné que le curseur de la souris change d'ecran seulement par la zone des face en regard...cela permettrai à ma souris de ne pas aller sur l'ecran secondaire, lorsque sur le principal, je veux fermer une fenetre avec la croix située en haut a dooite des fenetres (héhé) y a un parametre qui permet de baisser le 2e ecran par rapport au principal ?????? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
chienbleu Posted May 4, 2005 Share Posted May 4, 2005 Dans les propriétés d'affichages, tu peut bouger les écrans à la souris et les placer comme bon te semble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
neutrix Posted May 4, 2005 Author Share Posted May 4, 2005 c superbe merci beaucoup j aurai jamais trouvé tout seul merci encore je met le post en résolu(ben non j y arrive pas le sujet du topic doit etre verrouillé ... je vous laisse faire alors) ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
chienbleu Posted May 4, 2005 Share Posted May 4, 2005 Edite ton premier post pour mettre résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caesar PCI Posted May 4, 2005 Share Posted May 4, 2005 C'est pas verouillé Réessaye ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
neutrix Posted May 4, 2005 Author Share Posted May 4, 2005 héhé en fait la longueur de mon sujet avait atteint le nombre max de carateres alors je ne pouvais en rajouter=> j 'avais l'impression que c'etait verrouillé !!!! enfin bref c fait ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.