neutrix Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 salut dsl si j'ai creer un topic de plus sur le dualview mais je n ai pas trouver ce probleme ailleur. j'ai une 6800gt j'utilise le dualview => c parfait a un poil pres La double vue fonctionne nikel - sur l'ecran principal: jeu, navigation etc - sur l'ecran secondaire: winamp, msn, ... le seul probleme ce ke j'ai un 19" et un 15". donc les resolution sont differentes. j'ai donc cette configuration et j aimerai celle la : Etant donné que le curseur de la souris change d'ecran seulement par la zone des face en regard...cela permettrai à ma souris de ne pas aller sur l'ecran secondaire, lorsque sur le principal, je veux fermer une fenetre avec la croix située en haut a dooite des fenetres (héhé) y a un parametre qui permet de baisser le 2e ecran par rapport au principal ?????? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Dans les propriétés d'affichages, tu peut bouger les écrans à la souris et les placer comme bon te semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neutrix Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 c superbe merci beaucoup j aurai jamais trouvé tout seul merci encore je met le post en résolu(ben non j y arrive pas le sujet du topic doit etre verrouillé ... je vous laisse faire alors) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Edite ton premier post pour mettre résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 C'est pas verouillé Réessaye ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neutrix Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 héhé en fait la longueur de mon sujet avait atteint le nombre max de carateres alors je ne pouvais en rajouter=> j 'avais l'impression que c'etait verrouillé !!!! enfin bref c fait ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.