herfill Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Salut à tous voila le probleme hier j'ai effectue un scan antivirus en ligne avec PANDA résulat RAS et voila qu'aujourd'hui AVAST qui est mon antivirus sur mon PC detecte un virus impossible a supprimer et a mettre en quarantaine il s'agit de IMSCAN.DLL dans c:\WINDOWS\SYSTEM\ActiveScan\imscan.dll alors d'apres mes 1eres recherches il s'agirait d'un "conflit" entre Avast et Panda si quelqu'un connait le probleme d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 snooky est vraiment partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Apparemment un conflit entre Panda en ligne et Avast Réinstalle Panda. Fait tes scans en ligne en désactivant l'antivirus résident.. Mieux encore , change de scan en ligne et d'antivirus.! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 et de manière générale, évite de faire cohabiter plusieurs antivirus. et même si snooky n'a rien dit, +1 pour hijackthis (ça n'a rien avoir avec ton problème, mais tu ne perds rien à scanner ta machine ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.