Aller au contenu

base donnée de membres de site


Messages recommandés

salut, voila je suis entrain d'essayer de faire une petite communauté, sur un site....

comme j'ai tout mon temps, j'ai decidé de tout faire moi même, mais comme je suis une bille en prog (et c'est rien de le dire) je vais vous embétter tout le long du processus.... :p

donc, je vais essayer de suivre ce tutorial pour creer un serveur pour un chat, puis celui-ci pour le client en flash

je comprend rien en java, mais je connais un peu flash

mon probleme, c'est que j'aurais aimer faire une sorte de communauté, avec une gestions des avatars notamment, des mots de passe aussi, faire une sorte de carte de visite pour chaque membres... ect ect

comment puis je faire? en modifiant le serveur java?

en creant une base de donnée externe, et en modifiant le client? (je serais plus a l'aise dans le second cas... :craint: ) en plus ca me semble le plus adapté, non?

ou autre chose?

je vous remercie de vos futur message, bien que je sais que j'aurais a tout casser 2 réponse, et encore de troll voulant augmenter le nmbre de leur post.... :vomi2:

sssssiiiiillvvvousssspllllééééé aaaaaiiidddééééé moiiiiiiiiiii :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mephisto, etant aragnophobe, je deteste ton avatar.... je ne t'en voudrai donc pas du tout si tu ne repondait plus jamais a un de mes post.... :transpi:

mais non je veux pas un forum lol, puisque je compte integrer a une page des jeux en flash, un lecteur mp3, un chat et d'autres truc.....

mais pour ca j'aurais besoin en effet d'une sorte de base de donnée de membre comme celle des forums..

certe je connais rien en prog, mais ca sert relativement pas, car j'ai un don pour recup des cod deja tout fait.... :p

faut juste que je sache ou tapper.... :mdr:

(je precise que j'ai toujours l'accord du createur) :|

je tien pas spécialement a faire un site en java ... loin de la... mais bon ce chat a l'air simple a mettre en oeuvre.... donc.... si il faut que je me mette a java, je me metttrai a java.... :8 et si je peux pas c'est java qui viendra a moi :mdr:

merci de vos reponse...

sinon, j'ai pensé que faire un formulaire d'inscription en flash, creer une bd xml pour les pass, et faire en sorte que le client flash ne passe au symbole suivant que si le pass correspond a la bd xml.... :roll: peut etre un peu chaud, mais le plus simple je pense.... .non?

merci de vos reponse encore, meme mephisto et son insuportable avatar.... grrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, si tu veux, je peux te faire une collection, ou des animations ^^

ben, si récupérer des codes ne te dérange pas : punbb (comme déjà cité plus haut), c'est un forum en kit, tu ne risque pas d'avoir de problèmes avec les auteurs :transpi: , et tu n'aura aucune difficultés à l'installer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...