Aller au contenu

[XP] Erreur sur Generic Host Process for Win32 Services

dache

Messages recommandés

Bonsoir,

A la suite d'un réinstallation de windows à partir d'une image, j'ai un problème qui apparaît à l'ouverture de windows XP pro. Ce message est en fait généré à l'ouverture mais il s'agit d'un message qui provient de l'arrêt de XP. J'ai vérifier les heures c'est bien à la fermeture de Xp.

Le message me dit que :

************************************************ début message ******************************

Server=watson.microsoft.com

UI LCID=1036

Flags=1671504

Brand=WINDOWS

TitleName=Generic Host Process for Win32 Services

DigPidRegPath=HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\DigitalProductId

ErrorText=Cette erreur s'est produite le 16.04.2005 à 16:56:31.

HeaderText=Generic Host Process for Win32 Services a rencontré un problème et doit être fermé.

Stage1URL=

Stage1URL=/StageOne/svchost_exe/0_0_0_0/unknown/0_0_0_0/00000000.htm

Stage2URL=

Stage2URL=/dw/stagetwo.asp?szAppName=svchost.exe&szAppVer=0.0.0.0&szModName=unknown&szModVer=0.0.0.0&offset=00000000

DataFiles=C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\WERab5b.dir00\svchost.exe.mdmp|C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\WERab5b.dir00\appcompat.txt

Heap=C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\WERab5b.dir00\svchost.exe.hdmp

ErrorSubPath=svchost.exe\0.0.0.0\unknown\0.0.0.0\00000000

DirectoryDelete=C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\WERab5b.dir00

************************** fin message *****************************************************

Ce que je comprends c'est qu' il recherche un fichier qu'il ne trouve pas ce qui est en cause c'est l'imgage que j'ai réinstaller n'a plus ce fichier.

Ce que je dois ajouter c'est que ce message n'est pas régulier.

Comment supprimer définitivement ce problème ??

D'avance je remercie les personnes qui me viendront à l'aide et je vous adresse mes meilleures salutations.

Kiwie

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...