bakou76 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 bonsoir, J'ai un pote qui travail sur Paris, et il veux se prendre un abonnement Internet en wifi, je n'y connais rien en wifi donc je ne peux pas le conseillé, alors je me tourne vers vous. Quel son les prix? Quel son les vitesses? Ece fiable? Quel son les fournisseurs? Lequel me conseilé vous? Merci de vos renseignements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 la freebox fait pas wifi ? sinon wanadoo apparement ça fonctionne bien ou aussi un forfait ADSL avec un routeur wifi modem ADSL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 La freebox fait wifi, et ça marche plutot très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomeranggPD Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Ben renseigne-toi sur le net mais aol est peut-être un pêuy chèr mais le wifi déchire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 AOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomeranggPD Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 MDR !!!!!!! !! LOL !! On voit t entécédents !!! Mais je reste bon joueur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Rien ne vaut un vrai routeur... pour X raison. Dont celle-ci avec la freebox pour ouvrir des ports il faut absolument rebooter le modem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 ce que j'aime pas chez AOL, c'est leur navigateur et leurs options de sécurité etc, mais pour les gens qui ne vont pas sur PCI c'est complet, autant prendre wanadoo sans les multiples options payantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomeranggPD Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Ben on peut dire que t'aime pas le logiciel ainsi que tout le aol environnement !! Ben en tout cas, je suis wanadoo 512K donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Merci de vos conseilles, par contre j'aimerais savoir comment sa s'installe, sur une ligne? C'est combien la porté? Et pour le réseau en ligne ece suffisant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 ben déjà, il faut que ta bécane possède le wifi et après le plus simple c'est de gérer avec windows, sinon il te livrent peut être un CD pour la portée, ça dépend de 50 à 400 m avec une variation des débits (plus tu t'éloignes moins ça débite) si tu as des antennes tu amèliores les débits et la portée, reste que les obstacles et principalement les murs epais amoindrissent les performances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.