bakou76 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 bonsoir, J'ai un pote qui travail sur Paris, et il veux se prendre un abonnement Internet en wifi, je n'y connais rien en wifi donc je ne peux pas le conseillé, alors je me tourne vers vous. Quel son les prix? Quel son les vitesses? Ece fiable? Quel son les fournisseurs? Lequel me conseilé vous? Merci de vos renseignements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 la freebox fait pas wifi ? sinon wanadoo apparement ça fonctionne bien ou aussi un forfait ADSL avec un routeur wifi modem ADSL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 La freebox fait wifi, et ça marche plutot très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomeranggPD Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Ben renseigne-toi sur le net mais aol est peut-être un pêuy chèr mais le wifi déchire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 AOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomeranggPD Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 MDR !!!!!!! !! LOL !! On voit t entécédents !!! Mais je reste bon joueur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Rien ne vaut un vrai routeur... pour X raison. Dont celle-ci avec la freebox pour ouvrir des ports il faut absolument rebooter le modem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...