bob63 Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Preuve de la rigidité de la manette ... ben c'etait solide mais ma soeur jouait a GTA3 avec puis un jour elle la explosé mais elle marche encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Ah toi aussi ta soeur joue à GTA3, elle s'amuse à parcourir la ville à voiture aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Ah toi aussi ta soeur joue à GTA3, elle s'amuse à parcourir la ville à voiture aussi . enfin en voiture plus a pied car elle sait pas conduire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 là Arf, j'étais fatigué hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Ah toi aussi ta soeur joue à GTA3, elle s'amuse à parcourir la ville à voiture aussi . Moi je m'amuse à ça pour tout casser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Car la mienne s'amuse à prendre une voiture et à parcourir la ville en respectant le code de la route (s'arrêter aux feux rouges etc) ... N'importe quoi en gros , mais sinon pour les GTA rien ne changera ma préférence pour le premier par nostalgie, et par le second pour le gameplay super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Car la mienne s'amuse à prendre une voiture et à parcourir la ville en respectant le code de la route (s'arrêter aux feux rouges etc) ... N'importe quoi en gros , mais sinon pour les GTA rien ne changera ma préférence pour le premier par nostalgie, et par le second pour le gameplay super. comme ma soeur prendre une voiture respecter le code de la route aidé les flics a arreté les bandits etc ........elle a que 7ans ca doit etre pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 La mienne en a 12 c'est plus grave, mais elle a aussi commencé à 7ans sur GTA2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 des fois elle tue des mecs mais rarement sinon a part jouer a AOE 2 et DOA elle fait pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 ma soeur aussi jouait a GTA3 tout en respectant le code de la route je sais pas comment elle s'amusait mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnus63 Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Je vais faire mon lourd, mais GTA3 etait pas deconseillé au moins de 16 ans ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Flippy ne t'inquiète pas on a toutes les mêmes .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Je vais faire mon lourd, mais GTA3 etait pas deconseillé au moins de 16 ans ???? et alors 7ans pour tuer des personnes moi GTa2 sur dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Et moi GTA sur PSone . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.