Malice Mizer Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Aie aie aie, decidemment je les accumule moi !! Euh pardon tout d'abord salut tout le monde, depuis hier soir je reçois pleins de mails (60 environ) avec un virus dedans Win32:Sober-N , le problème est que ça ne provient pas de la même adresse, heureusement que ces mails atterissent tous dans le dossiers des mails indésirable. Z'auriez pas une petite idée de comment je peux trouver l'enfoiré qui m'envoit ça ou comment je peux ne plus les recevoir ? Merchi Ah oui au fait, je sais pas si je suis dans le bon forum pour parler de ça mais dans les autres je pense pas que c'etait mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Tu peux rien faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malice Mizer Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 cool ... bon ben tant pis :( alors le sujet est clos je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Créer un nouveau compte, tu devra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 évite de diffuser ton adresse, peut-être que celui qui t'envoie ces messages est tombé sur ton adresse sur un forum, ... maintenant, c'est trop tard pour ton adresse actuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malice Mizer Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 arff, j'vais devoir demenager mes contacts !! crotum est ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.